Appel à la solidarité contre les tours émettant des radiofréquences


Aimeriez-vous voir une tour de relais micro-onde s'installer au beau milieu des maisons de votre quartier? L'entreprise de téléphonie Bell Mobilité, malgré nos pétitions, refus officiels et protestations, veut implanter une tour de radiofréquences (RF) dans notre village de Sutton, au Québec, Canada.

Un bombardement continuel jour / nuit / année… d'ondes électromagnétiques scientifiquement reconnues néfastes pour la santé. En effet, il existe un nombre toujours croissant de preuves scientifiques qui indiquent que l'exposition à des champs RF affectent les cellules et les tissus.

Parmi les effets néfastes, les chercheurs et praticiens en sciences biologiques et de la santé ont observé des maux et maladies telles que certains cancers, troubles du sommeil, des possibilités de maladies neurologiques et du système nerveux comme l’Alzheimer et le Parkinson, des palpitations cardiaques, des maux de tête, des effets sur le système immunitaire, sur certains mécanismes biologiques et sur le génome humain (ADN).

Vous ne voudriez pas que ça vous arrive…

Aidez-nous à protéger nos enfants, nos familles, nos abeilles… et tout l'écosystème de nos montagnes.

Aidez-nous à faire entendre notre voix auprès de Bell Mobilité, Santé Canada, Industrie Canada et les responsables politiques qui, jusqu'ici favorisent en premier lieu l'essor des grandes entreprises commerciales au détriment de la santé de la population. Unissons nos forces.

Signez notre lettre de protestation. Diffusez-la.

Avec nos remerciements,

Pour que la vérité éclate!